Souls Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Prophecy

Forum de la guilde Souls Prophecy sur le serveur Ivalice - Frostmourne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Karzac
Lolynette
Sesmet
7 participants
AuteurMessage
Sesmet




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:36

Bonsoir à toutes et à tous.

Je souhaite postuler, pour rejoindre vôtre guilde.

Je me nomme Léo, j' ai 19 ans, je suis actuellement en dernière année de Bac pro méttalerie, je suis batteur dans un groupe de Punk rock du nom de The Kidnapped, nous allons enregistrer nôtre maquette en août, pour démarcher plus facilement pour des concerts.
J' habite dans la capital de la moutarde qui est Dijon, ville sympatoche et festive ( surtout dans ses bars **) .

Mon pseudo iG et SESMET, elfe de la nuit chasseresse level 70.
Voici mes caractéristiques en pvp.
http://www.casimages.com/img.php?i=090707121259428477.jpg


Je suis actuellement full s2.

Et voici mes caractéristiques en pve

http://www.casimages.com/img.php?i=090707121905463036.jpg


Mon template
0/48/18 ==> spé préci.
Je n' est aucun métier. Mon expérience sur wow est de plus de deux ans, avec beaucoup de pause dans ces deux années, Irl first. J' ai une bonne expérience dans le pve hl,

-down vashj
-down supremus
-down gruul
-down najentus
-down karazhan

J' étais chez la communauté, depuis plus de 6 mois, mais la guilde ferme pour cause de mauvaise entente est de kikoulol.
Je suis presque disponible tous les jours de la semaine( à négocier avec ma copine xD ) le week end un peu moins surtout les soirs mais je peux m' arranger.
Je suis quelqu'un de très posé, qui ne joue que pour le plaisir, je ne cherche pas la win absolu, je joue d' abord pour le fun, j' aime m' impliquer dans quelque chose et je suis toujours prêt à rendre service.

En espérant n' avoir rien oublié, je vous souhaite à toutes et à tous et bonne fin de soirée.

Charte de guilde [lu et approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette
Admin
Lolynette


Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambreuhh

[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:22

Coucou Léo !

Et bien ta candidature me semble complète, ya juste un petit détail qui ne va pas! Il faudrait que ton pseudo sur fofo soit le même que IG (soit Sesmet) si possible.

Hormis ceci, candidature très complète, et je pense que tu seras un plus pour notre guilde, donc +1
Malgré que je soit une des 2 GM mon avis ne suffit pas, donc les autres, venez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsprophecy.forumactif.org
Karzac

Karzac


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:41

Tout ceci me semble trés correct à moi.
Tu as l'air de t'en sortir aussi bien en PvP qu'en PvE.
Il y a malgrés tout un point négatif
zank a écrit:
Je n' est aucun métier. Mon expérience sur wow est de plus de deux ans, avec beaucoup de pause dans ces deux années, Irl first. J' ai une bonne expérience dans le pve hl,
Plutot étrange surtout si tu joue depuis 2 ans mais bon ça prouve que tu as su arrivé au niveau 70 sans l'argent de tes métiers et ça se respecte Very Happy
Je ne vois pas d'autre objection donc surement à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ortie




Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:38

+1

Même parcours que le mien (je l'ai regretté de commencer mes métiers au 70 xD) et une chasseresse en plus Smile
Pas de problème surtout que tu as plus d'experience que moi j'ai pas grand chose à dire, un bon membre pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yomy

Yomy


Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : nulle part et partout a la fois

[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:22

Binevenue sur le fofo Smile

Bin je te dis un avis POSITIF

A plus IG et ta raison IRL first, on joue pour s'amuser entre nous donc j'espere te voir dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meemee

Meemee


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2009

[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:33

Mon pseudo sur le fofo c'est pas le même que sur le jeu x)
Mais bon on me reconnait ^^
Bref
je ne connais absolument rien aux chasseur mais tant que tu n'est pas un kikoolol ou un chieur( dsl pour le mot grossier :s )
Moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skelthor

Skelthor


Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:48

Salut Sesmet,

Et bien tout m'a l'air complet et précis. C'est un bon point ^^.
Pour moi, tout est ok. FISITOP
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette
Admin
Lolynette


Messages : 131
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma chambreuhh

[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:07

je pense donc que c'est bon..
Pense à me /w dans le jeu pour qu'on t'invite Smile j'essairais aussi et je vais te passer membre sur fofo dès que c fait ^^

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsprophecy.forumactif.org
Sesmet




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:36

Merci à toutes la guilde de m' avoir accepté en test, j' essaierais d' être à la hauteur de vos espérances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]   [Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur, préci] Recrutement de sesmet [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide , Equilibre] Recrutement de Chøuchen [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Prophecy :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: